top of page

Du 8 au 10 Avril 2023
Stage : Féminin/Masculin

Stage co-animé par Amandine Fontaine (sophrologue certifiée et psychoénergéticienne) et par Aurélie Serre (masseuse certifiée à l’Essence Bambou)

22 mars 2023

Sortir de la guerre des sexes et vivre l’Union Sacrée du féminin et du masculin intérieurs (réservé aux femmes)

Après des siècles d’hégémonie patriarcale et après la libération de la

parole de la femme, tout n'est pas encore équitable. Pourtant, peut-être est-il temps (pour celles qui se sentent prêtes) de sortir duconflit et de commencer à créer le monde de demain : un monde où féminité et masculinité fonctionneraient en symbiose, de façon complémentaire, au sein d’une union sacrée.

Dans un lieu d’exception, dans les Cévennes, allez à la rencontre de ces deux archétypes : redonnez-leur la place qu’ils méritent, libérez-vous des diktats de la société et incarnez la femme que vous êtes, de façon pleine et entière, dans une paix intérieure retrouvée.

Lors de ce stage, à travers des exercices simples et efficaces (tels que l’automassage, des méditations guidées, des rituels psychoénergétiques et autres surprises), vous nettoierez le passé et le libérerez des charges présentes afin d’intégrer l’Union en douceur et sans effort, car cela est naturel. Il devient alors possible de vivre une vie apaisée et reconnaissante envers ces polarités qui permettent, lorsqu’elles sont unies, de créer la vie dans un contexte

d’harmonie.

Le but, pour nous, est que vous soyez en paix face au féminin comme au masculin : qu'ils soient unis en vous, afin d’être une force.


Frais de participation : 400 euros

Attention : places limitées. En effet, parce que nous avons à cœur d’être disponibles, nous réalisons nos stages uniquement en groupe restreint.


Renseignement et inscription :

Stage :

Amandine Fontaine :

Téléphone : 0619655336

Mail : amandinefontainesophrologue@gmail.com

Site : www.amandinefontaine-sophrologue.fr


Réservation nuit(s) au gîte, cuisine sur place :

Aurélie Serre

Site : www.gite-vert-anduze.com

bottom of page