top of page

Du 18 au 19 Mars 2023
Stage : De connexion à soi

Stage co-animé par Amandine Fontaine (sophrologue certifiée et psychoénergéticienne) et par Aurélie Serre (masseuse certifiée à l’Essence Bambou).

18 mars 2023

Ou comment vivre l’instant présent en conscience

Actuellement, peut-être vous sentez-vous fatigué, dépassé, proche du burn-out. Entre le travail, les enfants, le rythme parfois effréné du quotidien, peut-être avez-vous l’impression d’avoir la tête dans le guidon, de ne plus savoir où vous en êtes, d’être un peu perdu. Dans un lieu d’exception situé dans les Cévennes, reconnectez- vous à votre corps, à vos sensations ainsi qu'à vos émotions. À travers des exercices simples et efficaces, apprenez à ressentir vos émotions sans vous laisser submerger par elles.

Dans ce stage connexion à soi (ou comment vivre l’instant présent en conscience), vous prendrez tout d’abord du temps pour vous, pour vous reconnecter à ce qui est vivant en vous, dans l’instant, tant au niveau physique que mental. En mettant l’accent parfois sur le corps (via de l’acupression ou des mouvements particuliers, par exemple), parfois sur le mental et les émotions (via des moments d’échange et la transmission d’outils), nous vous accompagnerons vers un lâcher-prise, une détente, un discernement, une paix intérieure.

Le but, pour nous, est que vous soyez le plus autonome possible à la fin de ce week-end.


Frais de participation : 300 euros.

Attention, place limitées. En effet : parce que nous avons à cœur d’être disponibles, nous réalisons nos stages uniquement en groupe restreint.


Renseignement et inscription :

Stage :

Amandine Fontaine :

Téléphone : 0619655336

Mail : amandinefontainesophrologue@gmail.com

Site : www.amandinefontaine-sophrologue.fr


Réservation nuit(s) au gîte, cuisine sur place :

Aurélie Serre

Site : www.gite-vert-anduze.com

bottom of page